Pour la Chat-Valentin… achetez le ChamaSutra !

Publié le 12 Février 2012

Bosnoir a tous.....

 

Attention Carré Rose, publication d'après minuit!!!

Sacrée Sonia, elle nous a fait une  critique inspirée du ChamaSutra, alors l'aurrait-elle elle meme testée?

Nous n'en saurrons rien, mais découvrez donc les plaisirs mysterieux et inconnus du livre secret des chats..

Le ChatmaSutra ouvrage de saison, en cette belle periode de St Valentin, a offrir ou s'offrir!

De quoi bien vous rechauffez par ces nuits polaires!!!!

 

 

Pour la Chat-Valentin… achetez le ChamaSutra !

 

 a

 

 

Que l'on aime cette fête ou non, force est de constater que les marques rivalisent d'imagination et de créativité pour nous offrir des produits toujours plus « appétissants ».

 chama

Aujourd’hui, nous allons vous proposer un cadeau « coquin » qui aura au moins le mérite de vous faire sourire : Le « ChamaSutra » de Pénélope Bagieu et Chat Malo (Frédéric Ploton).

 

 

 aa

 

Pénélope Bagieu, 25 printemps, n’a toujours pas réussi à convaincre sa moitié d’avoir un chat. Elle se lance alors dans l'illustration du « ChamaSutra » et dessine des chats dans les positions les plus folles. Le 69 devient le « moustache contre moustache » et la levrette, la « chat-rette ».

 

 

 b

Vous aimez les livres, vous adorez les chats, vous pensez que sexe et humour font bon ménage ? Ce petit livre est pour vous ! C’est une référence pour tous les matous, un livre qui ose enfin leur proposer des jeux sexuels inédits avec pour chaque position (quarante au total) une illustration et le degrés de Miaouuu (pour la plaisir) et de Kssssss (pour le danger).

images (1)

Cet indispensable à destination des félins peut inspirer les quelques humains qui le croiseraient. Mais je doute qu'ils puissent s'essayer à des positions aussi acrobatiques comme « Accroche-toi à la gouttière, mon amour » ou « Chatastrophe ». Ahlala, quel dommage de n'avoir la souplesse du chat, sa faculté à retomber sur ses pattes ou à provoquer une excitation d'un simple frôlement de queue ou de moustache. 

 

 

 

 bb

Bref, voilà un petit livre très charmant, écrit avec humour et jeux de mots, illustré de façon rigolote et sans vulgarité : normal, un chat c'est quand même hyper classe en toutes circonstances ! A offrir à votre chat pour son usage exclusif ou à partager avec votre « chat-mour » pour rigoler au lit, tester votre souplesse féline… et regretter de ne pas être chat !

 

 

 

c

Un livre pour ronronner de plaisir !

Editions de La Martinière
Collection Clin d'œil, 9,95€
Illustrations de Pénélope Bagieu
Textes de Chat Malo (Frédéric Ploton)

 

 

 

cc

Rédigé par Eurothai - Sonia

Publié dans #Le Chat dans la Litterature

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article